VOTRE DOSSIER

Il comprend 

  • Vos données administratives et numéros d'urgences

  • Contrat

  • Le plan de soins et PSA ( processus de soins infirmiers)

  • Les notes de nos passages

  • Les résultats des contrôles de santé

  • Le plan de médication

  • Fiche OPAS ou devis et copie des factures envoyées à l'assurance

  • Evaluation de la satisfaction annuelle

  • Protocoles pour les soins médico-techniques

Résultats des évaluations spécifiques

  • Evaluation sociale

  • Evaluation de la dénutrition

  • Evaluation du niveau d'indépendance

  • Rapport infirmier écrit au médecin ou à une infirmière de liaison

  • Autres

Le but de votre dossier est de favoriser la communication avec vous,
vos proches et votre médecin traitant.
Le dossier reste à votre domicile.
Le patient autonome est responsable de le présenter à son médecin traitant lors des consultations.

Votre dossier est repris par l'infirmière à la fin des prestations.

Il fait foi lors de problèmes juridiques et doit être présenté lors de l'audience.